Hotel Tomsk acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Tomsk ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tomsk, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Magistrat Hotel) sont à partir de 7500 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Magistrat Hotel

magistrat hotel
selon 98 avis d'utilisateurs


Lenina Ploshad 15
634050 Tomsk


Coordonnées GPS
Latitude : 56.50000
Longitude : 84.96667

27 chambres, prix moyen des chambres 9600 RUB

Situé dans le centre-ville de Tomsk, le Magistrat Hotel vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un bar ouvert 24h/24 ainsi qu'un élégant restaurant présentant un sol en marbre et un piano. La gare de Tomsk-1 se trouve à 15 minutes en voiture. Les chambres arborent un intérieur chic avec un mobilier en bois, des tapis moelleux et de grandes fenêtres. Elles disposent toutes de la climatisation, d'un minibar et de la télévision par câble. Le Magistrat Hotel vous servira un petit-déjeuner américain. Vous pourrez en outre déguster une cuisine européenne et italienne au restaurant Parmesan, ou profiter du service d'étage. Le Magistrat Hotel est implanté à seulement 50 mètres de la cathédrale de l'Épiphanie de Tomsk et à 100 mètres de la salle de concert du Conservatoire. Depuis la tour de l'établissement, vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur la ville environnante. Proposant gratuitement un parking privé sur place, le Magistrat Hotel peut organiser une navette vers/depuis l'aéroport de Tomsk Bogashevo, implanté à 30 minutes de route.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • Design
  • Gastronomique