Hotel Tongres acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Flandre et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Tongres ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tongres, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hoeve de Sterappel) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Hasselt, à Liège, à Looz, à Maastricht ou à Saint Trond.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hoeve de Sterappel

hoeve de sterappel
selon 255 avis d'utilisateurs


Tomstraat 4
3700 Tongeren


Coordonnées GPS
Latitude : 50.78598
Longitude : 5.42007

5 chambres, prix moyen des chambres 125 €

Doté d'un restaurant à la carte et d'une terrasse, le Hoeve de Sterappel propose des chambres insonorisées dans une ancienne ferme à proximité directe de la vieille ville de Tongeren. Un parking public et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement. Toutes les chambres disposent d'un coin salon et d'une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à l'italienne, de toilettes et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner est servi tous les matins dans la salle commune prévue à cet effet, munie d'une télévision. Une salle de sport, un sauna et un sauna infrarouge sont également à votre disposition. Vous pourrez par ailleurs profiter d'un grand jardin avec une terrasse. Des vélos électriques sont disponibles à la location dans le village de Piringen. Le Hoeve de Sterappel se trouve à 4,5 km du centre de Tongres, où vous pourrez visiter le musée gallo-romain, le marché d'antiquités et d'autres sites d'intérêt touristique. La gare de Tongeren, située à 5,1 km, est accessible en 9 minutes en voiture.

Thématiques

  • A la campagne