Hotel Torla acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Aragon et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Torla ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Torla, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Camping Valle de Bujaruelo) sont à partir de 56 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Sabinanigo ou à Tramacastilla de Tena.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Torla, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Camping Valle de Bujaruelo

camping valle de bujaruelo
selon 62 avis d'utilisateurs


Carretera Bujaruelo, s/n
22376 Torla


Coordonnées GPS
Latitude : 42.67717
Longitude : -0.12352

3 chambres, prix moyen des chambres 68 €

Le Camping Valle de Bujaruelo se situe dans le cadre naturel de Torla, dans le parc national Ordesa y Monte Perdido. Ce camping abrite un supermarché et un restaurant. Vous bénéficierez sur place d'une laverie, de l'eau chaude et de l'électricité. Le restaurant sert un menu fixe chaque jour, composé de plats traditionnels et locaux. Les bungalows et les chambres sont dotés du chauffage et offrent une vue sur les montagnes. Les chambres disposent d'une salle de bains privative ou donnent accès à une salle de bains commune. Les bungalows eux comprennent une kitchenette avec réfrigérateur et cuisinière. Biescas est accessible en 25 minutes de route tandis que Panticosa est à 41 km.

Thématiques

  • Montagne
  • Routard
  • Nature & Vie sauvage