Hotel Trasadingen acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le canton de Schaffhouse et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Trasadingen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Trasadingen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Rüedi - Fasstastische Ferien) sont à partir de 170 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Zurzach, à Baden, Schloss Böttstein à Bottstein, Hotel Restaurant zum goldenen Kopf à Bülach, Hotel-Restaurant Löwen à Dielsdorf, à Grafenhausen, à Neuhausen am Rheinfall, à Schaffhausen ou Landgasthof Hüttenleben à Thayngen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Trasadingen, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Rüedi - Fasstastische Ferien

ruedi - fasstastische ferien
selon 22 avis d'utilisateurs


im Zinggen 79
8219 Trasadingen


Coordonnées GPS
Latitude : 47.66781
Longitude : 8.42990

11 chambres, prix moyen des chambres 172 CHF

Le Rüedi - Fasstastische Ferien est situé dans le centre du village de Trasadingen et propose des chambres doubles et des dortoirs. Un petit-déjeuner buffet maison élaboré avec des produits locaux est servi chaque matin. Les chambres doubles présentent un mobilier moderne et comportent une salle de bains privative avec douche. Elles comportent une télévision, des fenêtres rondes, ainsi que des murs et des plafonds lambrissés. Les dortoirs se trouvent dans l'ancienne cave à vin de la propriété. Vous pourrez dormir dans des tonneaux de vin vieux de 200 ans. La salle de bains est commune. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. La propriété dispose d'un jardin et d'une aire de jeux pour enfants. Des services de navette et de blanchisserie sont disponibles sur demande. Un parking privé est fourni gratuitement sur place. La gare routière locale est accessible en 3 minutes de marche et la gare de Trasadingen est à 600 mètres. La randonnée à pied et à vélo figurent parmi les activités les plus pratiquées de la région. Schaffhouse se trouve à 25 minutes en voiture, tandis que la cascade Rheinfall se situe à Neuhausen, à 16 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Routard
  • Familial
  • A la campagne
  • Design
  • Eco-Friendly
  • Romantique & lune de miel