Hotel Trebic acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région de Vysocina et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Trebic ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Trebic, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Solaster) sont à partir de 47 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Hrotovice ou à Velke Mezirici.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Solaster

hotel solaster
selon 154 avis d'utilisateurs


Vitezslava Nezvala 8
67401 Trebic


Coordonnées GPS
Latitude : 49.21563
Longitude : 15.87607

8 chambres, prix moyen des chambres 53 €

Situé dans le centre de Trebic, l'Hotel Solaster est installé à quelques pas de l'église Saint-Procope et du quartier juif, des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il propose des chambres dotées d'une télévision par satellite à écran plat. Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement. Les chambres confortables du Solaster sont décorées dans des tons pastel et équipées de meubles en bois massif. Elles comprennent une salle de bains carrelée ainsi qu'un petit coin salon avec des fauteuils et une table. Le restaurant de style taverne de l'établissement possède un coin repas extérieur dans le patio. Il sert une cuisine internationale ainsi que des plats classiques tchèques. Vous pourrez découvrir la région de Vysocina en vélo grâce à la piste cyclable qui relie la ville de Trebic à Jihlava et à Raabs. La gare routière de Trebic se trouve à seulement 100 mètres et la gare peut être atteinte en 10 minutes de marche.

Thématiques

  • Petit budget