Hotel Trelew acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Argentine et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Trelew ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Trelew, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Rayentray Hotel) sont à partir de 39 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Trelew, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Rayentray Hotel

rayentray hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Belgrano 397
9100 Trelew


Coordonnées GPS
Latitude : -43.25284
Longitude : -65.30738

110 chambres, prix moyen des chambres 54 USD

Doté d'un restaurant à la carte et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Rayentray Hotel est situé à seulement 100 mètres de la place principale de Trelew. Des excursions vers la péninsule Valdés peuvent être organisées. Le restaurant aux boiseries élégantes vous servira une cuisine gastronomique et des plats adaptés à un régime alimentaire particulier. Vous dégusterez aussi un petit-déjeuner continental, composé de croissants et de confitures de la région. De plus, un service d'étage est assuré. Les chambres joliment décorées disposent du chauffage, de moquette et d'une télévision par câble, ainsi que d'une salle de bains privative ou commune avec baignoire. Certaines d'entre elles possèdent un balcon. Par ailleurs, le bureau d'excursions du Rayentray Hotel propose des visites à la journée pour les vallées voisines et les sites panoramiques à proximité, tandis que la réception est ouverte 24h/24. Enfin, sur place, vous profiterez d'un service d'enregistrement/de départ rapide, ainsi que d'un service de navette (moyennant des frais supplémentaires) pour l'aéroport Almirante Marcos A. Zar, à 8 km du Rayentray.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Familial
  • Tourisme d'affaires