Hotel Tréméoc acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Finistère et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Tréméoc ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tréméoc, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Ferme de Kerhors) sont à partir de 106 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Benodet, à Combrit, à l'Ile Tudy, à Landudec, au Guilvinec, à Plomeur, à Plonéour Lanvern ou à Quimper.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Tréméoc, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

La Ferme de Kerhors

la ferme de kerhors
selon 57 avis d'utilisateurs


Kerhors
29120 Tréméoc


Coordonnées GPS
Latitude : 47.90381
Longitude : -4.21750

4 chambres, prix moyen des chambres 135 €

La chambre d'hôtes La Ferme de Kerhors est une ferme rénovée construite en 1860 située à Kerhors, à seulement 6 km de l'océan. Entourée d'un jardin floral d'un hectare, elle propose des chambres indépendantes. Vous pourrez découvrir la vie à la ferme et caresser les animaux vivant sur place. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Dotés de murs en pierre et de poutres apparentes, tous les logements comprennent un salon et une chambre. Ils disposent d'une bouilloire électrique et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Le petit-déjeuner continental est inclus et servi tous les matins en chambre. Vous pourrez également préparer vos repas dans la cuisine commune. Un lave-linge est à votre disposition, et vous pourrez profiter gratuitement d'un parking privé sur place. Quimper se trouve à 15 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage