Hotel Tremezzo acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour du Lac de Côme et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Tremezzo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tremezzo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Ristorante Azalea) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bellagio, à Faggeto Lario, à Magreglio, à Mandello del Lario, à Menaggio, à Mezzegra, à Porlezza ou à Sala Comacina.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Ristorante Azalea

hotel ristorante azalea
selon 77 avis d'utilisateurs


Via Portici Sampietro N.1
22019 Tremezzo


Coordonnées GPS
Latitude : 45.98416
Longitude : 9.22732

7 chambres

Situé sur la rive du lac de Côme en plein coeur de Tremezzo, l'Hôtel Ristorante Bar Azalea propose des chambres et un restaurant avec vue panoramique sur le lac. Les chambres sont dotées d'une télévision et d'une salle de bains privative. L'établissement possède également un petit jardin avec quelques tables et des chaises. Le Ristorante Azalea propose un service à la carte avec des plats de poisson frais et des spécialités de la région de Lombardie. L'hôtel loue des vélos et se trouve à seulement 100 mètres de l'embarcadère pour les excursions en bateau à Bellagio et Côme. Le club de golf Menaggio est à 3 km.