Hotel Trémont acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Orne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Trémont ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Trémont, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Doucine) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alençon, à Marchemaisons ou à Sées.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Trémont, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

La Doucine

la doucine
selon 26 avis d'utilisateurs


La Noise
61390 Trémont


Coordonnées GPS
Latitude : 48.60340
Longitude : 0.25796

3 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Situé à Trémont, à 7 km de la cité médiévale de Sées, La Doucine se trouve à la campagne dans un cadre très calme. Bénéficiant d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'établissement dispose d'une cuisine entièrement équipée avec un four et une machine à café. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un coin repas et un salon avec un canapé et une télévision. À l'étage, une chambre ainsi qu'une salle de bains avec une douche vous attend. Pendant les mois plus chauds, vous pourrez apprécier vos repas dans le jardin. La randonnée, le tennis, la pêche et l'équitation sont quelques-unes des activités qui peuvent être pratiquées dans les environs immédiats. Vous pourrez également visiter la cathédrale de Sées, qui se situe à 7 km. Dotée d'un parking privé gratuit, La Doucine se trouve à 35 km d'Alençon et à 9 km d'un accès à l'autoroute A28.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial