Hotel Tresserre acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Pyrénées Orientales et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Tresserre ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tresserre, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Domaine de Nidolères) sont à partir de 68 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ceret, à Elne, au Boulou, à Ortaffa, à Saleilles, à Sorède ou à Thuir.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Tresserre, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Domaine de Nidolères

domaine de nidoleres
selon 26 avis d'utilisateurs


Domaine de Nidolères
66300 Tresserre


Coordonnées GPS
Latitude : 42.54423
Longitude : 2.86125

3 chambres, prix moyen des chambres 68 €

Situé sur un vignoble de 25 hectares, le Domaine de Nidolères n'est qu'à 10 km de la frontière espagnole. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine extérieure ou visiter la ville d'Argelès-sur-Mer se trouvant à 12 km. Bénéficiant d'une vue sur la cour, les chambres de la maison d'hôtes disposent d'une télévision. Chacune est pourvue d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez savourer le petit-déjeuner continental sur la terrasse et une cuisine catalane dans le restaurant. La maison d'hôtes est par ailleurs dotée d'un sauna et d'un bain à remous. Un parking privé est à votre disposition gratuitement sur place. Parmi les autres activités proposées dans les environs, vous pourrez pratiquer l'équitation dans un centre équestre tout proche ou visiter Perpignan à 15 km.

Thématiques

  • Routard
  • Eco-Friendly
  • Romantique & lune de miel
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage