Hotel Triengen acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Lucerne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Triengen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Triengen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gasthaus zum Rössli) sont à partir de 90 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Eich, à Schongau, à Sursee ou à Zofingen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Triengen, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Gasthaus zum Rössli

gasthaus zum rossli
selon 146 avis d'utilisateurs


Kantonsstrasse 57
6234 Triengen


Coordonnées GPS
Latitude : 47.23516
Longitude : 8.07604

7 chambres, prix moyen des chambres 123 CHF

Hôtel à la gestion familiale depuis plus de 350 ans, cet établissement de campagne traditionnel situé à Triengen se trouve à 8 km de Sursee et à 30 km de Lucerne. Chaque chambre possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Décorées de manière traditionnelle, les chambres du Rössli comprennent une télévision par câble, une bouilloire électrique et une salle de bains avec un sèche-cheveux. Toutes les chambres sont situées dans une annexe à côté du bâtiment principal. Le restaurant du Gasthaus Zum Rössli sert une cuisine traditionnelle suisse. Un parking privé gratuit est disponible sur place. L'arrêt de bus Triengen Forum est à 100 mètres.

Thématiques

  • A la campagne
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget