Hotel Trins acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Vallée Wipptal et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Trins ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Trins, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Haus Mader) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ellbogen, à Fulpmes, à Mieders, à Neustift im Stubaital ou à Telfes im Stubai.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Haus Mader

haus mader
selon 126 avis d'utilisateurs


Hausnummer 175
6152 Trins


Coordonnées GPS
Latitude : 47.07713
Longitude : 11.40240

4 chambres, prix moyen des chambres 86 €

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking sécurisé, le Haus Mader se trouve à 15 minutes à pied du centre de Trins. Le domaine skiable de Bergeralm est situé à 5 minutes en voiture. Une petite piste pour débutants est accessible en 13 minutes de marche. Toutes les chambres du Haus Mader possèdent un balcon offrant une vue sur les montagnes et une télévision par satellite. Leur salle de bains privative est équipée d'une douche. Les enfants apprécieront l'aire de jeux, pendant que vous vous détendrez sur la terrasse dans le jardin bien entretenu, où vous trouverez également un barbecue. Le petit-déjeuner est servi tous les jours dans la salle prévue à cet effet. Un supermarché et plusieurs restaurants sont accessibles en 10 minutes de marche. Des centres commerciaux et des magasins d'usine sont implantés à la frontière italienne, à 13 km. Vous trouverez des piscines publiques à Steinach et un sentier d'escalade à Nösslach, à 6 km.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • A la campagne