Hotel Tropolach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Carinthie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Tropolach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tropolach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Pension Kristall) sont à partir de 68 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Gundersheim, à Hermagor, à Rattendorf, à Weissbriach ou à Weissensee.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Pension Kristall

hotel pension kristall
selon 73 avis d'utilisateurs


Tröpolach 158
9631 Tropolach


Coordonnées GPS
Latitude : 46.61129
Longitude : 13.27112

12 chambres, prix moyen des chambres 69 €

Situé à seulement 500 mètres du téléphérique Millennium Express, sur le domaine skiable de Nassfeld, l'Hotel Pension Kristall propose de grands appartements dotés d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les appartements de l'Hotel Pension Kristall comprennent une chambre, un salon séparé, une télévision par satellite et une salle de bains. Pourvu d'un jardin d'hiver, le restaurant sert des spécialités de la Carinthie, des plats autrichiens ainsi que des vins raffinés. Cet établissement possède une piscine extérieure hors-sol, un spa avec un sauna extérieur et une aire de jeux pour enfants. Entouré par les paysages pittoresques des Alpes carniques et des Alpes de Gailtal, l'Hotel Pension Kristall se trouve à seulement quelques pas d'une école de ski, de boutiques d'équipements sportifs et d'un supermarché. Le ski-bus gratuit menant au téléphérique passe juste devant l'hôtel. Un parking est disponible gratuitement sur place.