Hotel Trsteno acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Dalmatie du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Trsteno ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Trsteno, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sunny House Free Parking) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Dubrovnik, à Lopud ou à Zaton.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Sunny House Free Parking

sunny house free parking
selon 46 avis d'utilisateurs


Za Gospom 18
20233 Trsteno


Coordonnées GPS
Latitude : 42.71347
Longitude : 17.97981

5 chambres, prix moyen des chambres 59 €

Le Haus Sonne propose des appartements de style méditerranéen entourés d'un jardin paisible, à 500 mètres de la mer Adriatique. Ils sont tous climatisés et comprennent une télévision par satellite, une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse meublée. L'établissement Haus Sonne se trouve en face de l'Arboretum de Trsteno, qui date du XVe siècle. Le centre historique de Dubrovnik se situe à 15 minutes en voiture. Tous les appartements du Sonne sont dotés d'un mobilier fonctionnel et de carrelage. Ils comportent aussi une cuisine, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Les serviettes et le linge de maison sont fournis.