Hotel Tucepi acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Dalmatie Centrale et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Tucepi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tucepi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Bluesun Resort Afrodita) sont à partir de 78 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Bluesun Resort Afrodita

bluesun resort afrodita
selon 223 avis d'utilisateurs


Dra?evice 35
21325 Tu?epi


Coordonnées GPS
Latitude : 43.26984
Longitude : 17.05458

155 chambres, prix moyen des chambres 206 €

À quelques pas de la plage Pavillon Bleu de Slatina, à Tu?epi, le Bluesun Resort Afrodita constitue un charmant complexe de villas de luxe, installées dans le cadre paisible et intime d'un beau jardin méditerranéen. Cet établissement possède une piscine extérieure dotée d'un bar animé, le Lido, et une terrasse bien exposée munie de chaises longues. L'Afrodita propose des chambres et des appartements dans des villas authentiques installées autour du bâtiment central et d'une piscine. Offrant une vue magnifique sur la mer, ce complexe se trouve à 5 minutes à pied du centre sportif de Slatina, qui comporte des terrains de football, des tables de ping-pong, des courts de tennis, ainsi que des terrains de basketball, de beach-volley et de football de plage. Les enfants profiteront d'un programme d'animations varié, avec un mini-club international et une discothèque pour enfants ouverte l'été, en soirée. Par ailleurs, des concerts sont organisés sur la terrasse du Lido et divers spectacles sont assurés par le personnel d'animation. Le restaurant du Bluesun Resort Afrodita vous servira de copieux petits-déjeuners et dîners sous forme de buffet et des plats à la carte pour le déjeuner. Implanté à proximité, le restaurant Ka?telet dispose d'une grande terrasse où des concerts ont lieu occasionnellement en été. Lors de votre séjour, vous pourrez également vous rendre à la pizzeria Mimoza, à la pâtisserie Viola ou encore au bar à cocktails Iris, tous situés près de la promenade et de la plage de Slatina. Sur la plage, vous aurez en outre la possibilité de faire du parachute ascensionnel, du jet ski et du ski nautique. Enfin, un service de navette et des excursions sont possibles sur demande.

Thématiques

  • Montagne
  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être
  • Familial