Hotel Tula acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Tula ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Tula. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 2250 RUB (Tula Hotel) et 2926 RUB (Hotel Sofya) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Imperator Hotel

imperator hotel
selon 136 avis d'utilisateurs


Bogucharovskaya Str.2A
300022 Tula


Coordonnées GPS
Latitude : 54.24177
Longitude : 37.62455

88 chambres, prix moyen des chambres 5750 RUB

L'Imperator Hotel est situé à Toula, à 15 minutes en voiture du centre-ville. Cet établissement 4 étoiles dispose d'une terrasse et propose des logements dotés d'une télévision à écran plat. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi ainsi que d'un parking privé. Les chambres de l'Imperator Hotel comportent du mobilier classique, une télévision par câble et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette. Certaines sont munies d'un coin salon spacieux ainsi que d'un balcon. Élégant, le restaurant Emperor sert une cuisine japonaise et russe. L'Imperator possède un bar où vous pourrez déguster des collations légères ainsi que des boissons chaudes et froides. L'Imperator comprend également un jardin luxuriant ainsi qu'une terrasse idéale pour se détendre. Le Kremlin de Toula se trouve à quelques minutes de route.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Familial
  • Luxe
  • Design
  • A la campagne

Tula Hotel

tula hotel
selon 147 avis d'utilisateurs


Prospekt Lenina 96
300026 Tula


Coordonnées GPS
Latitude : 54.16533
Longitude : 37.58562

50 chambres, prix moyen des chambres 3125 RUB

Situé au coeur de la vieille ville russe de Tula, le Tula Hotel possède un parking privé et une connexion Wi-Fi gratuits. Le Tula Hotel propose des hébergements allant des chambres économiques aux suites. Tous les logements comportent une télévision par câble et un bureau. Du matériel de repassage est également fourni. Sur place, le café sert de nombreux plats russes et européens. Le Tula Hotel se trouve à seulement 50 mètres d'une gare routière.

Thématiques

  • Economique
  • Routard
  • Vacances urbaines
  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires

Hotel Premiera

hotel premiera
selon 111 avis d'utilisateurs


Maksimovskogo Street 3
300062 Tula


Coordonnées GPS
Latitude : 54.21278
Longitude : 37.62989

13 chambres, prix moyen des chambres 4100 RUB

Situé à 10 minutes en voiture de la gare de Toula, l'Hotel Premiera propose un sauna et des chambres climatisées, pourvues d'un réfrigérateur. La réception est ouverte 24h/24. De style classique, toutes les chambres de l'Hotel Premiera possèdent une télévision par câble, tandis que les salles de bains sont équipées de chaussons. Lors de votre séjour dans l'établissement, vous pourrez vous détendre dans le sauna ou visiter le kremlin de Toula, à 6 minutes de route. Un petit-déjeuner est servi quotidiennement au bar du Premiera, où des événements sportifs sont retransmis sur grand écran. L'Hotel Premiera est à 10 minutes à pied de l'arrêt de bus de la rue Maksima Gorkogo, assurant des liaisons directes à destination de la gare de Toula. Le stationnement est gratuit.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires
  • Familial