Hotel Twizel acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Twizel ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Twizel, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Mountain Chalets Motel) sont à partir de 185 NZD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Mountain Chalets Motel

mountain chalets motel
selon 255 avis d'utilisateurs


Wairepo Road
7901 Twizel


Coordonnées GPS
Latitude : -44.26324
Longitude : 170.10049

27 chambres, prix moyen des chambres 252 NZD

Situé à seulement 5 minutes de route du lac Ruatanhiwha, le Mountain Chalets Motel offre une charmante vue sur un jardin. Il dispose d'un espace barbecue avec des sièges en plein air. Vous bénéficierez gratuitement tous les jours de 1,5 Go de connexion Wi-Fi. Un parking est disponible gratuitement sur place. Le Mountain Chalets Motel se trouve à seulement 750 mètres du parcours de golf Ben Ohau et à 10 minutes en voiture du lac Pukaki. Les domaines skiables d'Ohau se situent à 35 km, et l'aéroport de Timaru est accessible en 2 heures de route. Tous les chalets possèdent une kitchenette ou une cuisine avec micro-ondes et réfrigérateur. Tous les chalets sont par ailleurs dotés de la climatisation, d'une télévision, de couvertures chauffantes ainsi que d'une salle de bains avec un sèche-cheveux et des articles de toilette. Le bureau d'excursions pourra vous réserver des visites sur le thème du Seigneur des Anneaux ainsi que des excursions au parc national du mont Cook. Des vélos sont proposés à la location sur place. Une buanderie est en outre à votre disposition.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • A la campagne