Hotel Uderns acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Vallée Zillertal et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Uderns ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Uderns, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sportresidenz Zillertal - 4 Sterne Superior) sont à partir de 244 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alpbach, à Fugen, à Fugenberg, à Hippach, à Kaltenbach, à Ramsau im Zillertal, à Ried im Zillertal, à Schwendau, à Strass im Zillertal, à Stumm ou à Zell am Ziller.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Sportresidenz Zillertal - 4 Sterne Superior

sportresidenz zillertal - 4 sterne superior
selon 112 avis d'utilisateurs


Golfstraße 1
6271 Uderns


Coordonnées GPS
Latitude : 47.31823
Longitude : 11.86179

28 chambres, prix moyen des chambres 538 €

Doté d'une piscine extérieure et d'un centre de spa et de bien-être, le Sportresidenz - Zillertal - 4 Stars Superior est situé à Uderns, directement sur le parcours de golf de championnat 18 trous Zillertal-Uderns. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking et d'une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres sont insonorisées. Elles comprennent un coin salon avec une télévision par satellite à écran plat. Certaines comportent un sauna privé ainsi qu'une grande terrasse meublée. Leur salle de bains privative spacieuse est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un coffre-fort est également disponible dans chaque chambre. Le Sportresidenz Zillertal est doté d'un restaurant à la carte. Sur demande, un menu adapté à un régime alimentaire particulier pourra vous être servi. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une salle de sport, de salles de réunion, d'un local à skis et d'un service de vente de forfaits de ski. Vous pourrez pratiquer diverses activités sportives sur place ou dans les environs, telles que le ski et le golf. L'aéroport d'Innsbruck est à 39 km. Un service de navette est organisé gratuitement. De mi-octobre 2018 jusqu'à début février 2019, des travaux de rénovation auront lieu sur place. Les perturbations sonores liées à ces travaux seront réduites au strict minimum.