Hotel Ulricehamn acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région du Västergötland et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ulricehamn ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ulricehamn, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (STF Hotell & Vandrarhem Nyboholm) sont à partir de 795 SEK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

STF Hotell & Vandrarhem Nyboholm

stf hotell & vandrarhem nyboholm
selon 169 avis d'utilisateurs


Nyboholmsvägen 2
52337 Ulricehamn


Coordonnées GPS
Latitude : 57.80473
Longitude : 13.42109

29 chambres, prix moyen des chambres 895 SEK

Situé à Ulricehamn, à proximité directe de la route 40 et à moins d'un kilomètre du centre-ville, le STF Hotell & Vandrarhem Nyboholm met à votre disposition une cuisine commune, un sauna et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres disposent d'une télévision et d'une salle de bains privative. Les chambres du STF Hotell & Vandrarhem Nyboholm disposent de parquet, d'un bureau et d'une presse à pantalons. Leur salle de bains est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez vous détendre dans le salon commun de style rétro ou dans la salle à manger, où un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Le STF Hotell Nyboholm possède également un jardin meublé et une table de tennis de table. Le centre commercial Lager 157 Gällstad se trouve à 16 km, et la station de ski d'Ulricehamn est à moins de 3 km de l'établissement. Vous pourrez vous rendre dans le centre de Jönköping en moins de 40 minutes en voiture.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget