Hotel Ulverstone acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Tasmanie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ulverstone ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ulverstone, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Westella Colonial B&B Accommodation) sont à partir de 140 AUD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Westella Colonial B&B Accommodation

westella colonial b&b accommodation
selon 97 avis d'utilisateurs


68 Westella Drive,
7315 Ulverstone


Coordonnées GPS
Latitude : -41.15867
Longitude : 146.20575

5 chambres, prix moyen des chambres 153 AUD

Construit en 1865, le Westella Colonial B&B Accomodation propose des chambres dotées d'une cheminée et d'une vue sur l'océan ou sur le jardin. Vous y aurez accès à un espace barbecue entouré de beaux jardins. Vous y bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un petit-déjeuner. Cet établissement chargé d'histoire se trouve à 5 minutes en voiture de la plage et à 15 minutes de route de Devonport. Vous déccouvrirez les grottes de Gunns Plains, à 25 minutes en voiture. Élégamment décorées, toutes ses chambres sont dotées de meubles anciens. Chacune dispose d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique ainsi que d'une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Vous pourrez déguster un verre de sherry dans le salon ou vous détendre dans les jardins. L'établissement propose également une bibliothèque et une réception ouverte 24h/24. Le petit-déjeuner fait maison se compose de bacon, d'oeufs, de champignons, de tomates, de thé et de café. De nombreux restaurants vous accueilleront à moins de 10 minutes en voiture.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel