Hotel Unterschachen acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton d'Uri et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Unterschachen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Unterschachen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Posthaus Urigen) sont à partir de 38 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Altdorf, à Breil, à Brunnen, à Disentis, à Emmetten, à Isenthal, à Morschach, à Muotathal, à Sedrun, à Seelisberg ou à Wassen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Unterschachen, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Posthaus Urigen

hotel posthaus urigen
selon 84 avis d'utilisateurs


Urigen
6465 Unterschächen


Coordonnées GPS
Latitude : 46.87159
Longitude : 8.75830

12 chambres, prix moyen des chambres 106 CHF

Situé à Unterschächen, sur la route du col du Klausen, qui fait partie de la piste cyclable nationale d'Alpenroute, l'Hotel Posthaus Urigen met gratuitement à votre disposition un parking privé et une connexion Wi-Fi dans les parties communes. Doté d'une aire de jeux pour enfants, il possède un restaurant, pourvu d'un jardin et d'une terrasse, qui vous proposera une cuisine régionale. Les chambres de l'Urigen jouissent d'une vue sur le paysage environnant. Certaines disposent d'une salle de bains privative, tandis que d'autres donnent accès à une salle de bains commune. Le petit-déjeuner vous sera servi tous les matins. Le Posthaus Urigen se trouve à 20 mètres de l'arrêt de bus Post Urigen, à 5 minutes de route du supermarché local et à 20 km d'Altdorf ainsi que du lac de Lucerne.

Thématiques

  • Montagne
  • Routard
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne