Hotel Uppsala acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Uppland et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Uppsala ?
Le Voyageur du Net vous propose 8 hôtels à Uppsala. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 229 SEK (Vandrarhem Uppsala Centralstation) et 1039 SEK (Scandic Uplandia) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 8 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Uppsala

Vandrarhem Uppsala Kungsängstorg

Vandrarhem Uppsala Kungsängstorg

2*
Kungsängstorg 6
75320 Uppsala

22 chambres, à partir de 419 SEK

Cette paisible auberge de jeunesse occupe un bâtiment datant du XIXe siècle, à 400 mètres de la gare centrale d'Uppsala. Elle propose une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine, ainsi qu'un salon pourvu d'une télévision.

Le Vandrarhem Uppsala Kungsängstorg dispose de chambres meublées avec sobriété et charmantes. Elles comportent toutes l'accès à une salle de bains commune.

Vous pourrez profiter de la cuisine moderne et entièrement équipée pour préparer et conserver vos propres repas. Vous pourrez vous détendre dans la cour meublée du Vandrarhem Kungsängstorg lorsque le temps le permet.

Le personnel se fera un plaisir de vous recommander des attractions, des restaurants, des bars et des commerces situés à proximité.

Vandrarhem Uppsala Centralstation

Vandrarhem Uppsala Centralstation

2*
Bangårdsgatan 13
753 20 Uppsala

34 chambres, à partir de 229 SEK

Située à seulement 50 mètres de la gare centrale d'Uppsala, cette auberge de jeunesse ouverte 24h/24 dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une cuisine commune. Le jardin botanique et l'université d'Upsal se trouvent à 10 minutes à pied.

Les chambres du Vandrarhem Uppsala Centralstation sont dotées de parquet et d'une décoration lumineuse. Elles comprennent également une salle de bains privative ou commune.

Vous pourrez préparer des repas légers dans la cuisine commune, qui comporte un réfrigérateur, un four micro-ondes et un plateau/bouilloire. Le personnel de l'Uppsala Vandrarhem pourra vous recommander des cafés et des pubs très prisés dans le centre d'Upsal. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins.

Uppsala City Hostel

Uppsala City Hostel


S:t Persgatan 16
753 20 Uppsala

31 chambres, à partir de 240 SEK

L'Uppsala City Hostel vous accueille à moins de 7 minutes de marche de la gare centrale d'Upsal et de la place principale de Stora Torget. Cet établissement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une cuisine commune entièrement équipée.

Les chambres de l'Uppsala City Hostel bénéficient d'un accès à des salles de bains communes. Vous pourrez louer des réfrigérateurs auprès de la réception.

Vous pourrez vous détendre dans la salle de télévision en discutant avec les autres personnes séjournant dans l'établissement.

Vous séjournerez à 50 mètres de la rue commerçante Dragarbrunnsgatan et rejoindrez la cathédrale d'Uppsala, qui date du XVe siècle, en moins de 5 minutes de marche.

Best Western Hotel Svava

Best Western Hotel Svava

3*
Bangårdsgatan 24
751 44 Uppsala

121 chambres, à partir de 680 SEK
Chaîne : Best Western

Situé juste en face de la gare centrale d'Uppsala, le Best Western Hotel Svava vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un sauna et des chambres climatisées, dotées d'un plateau/bouilloire.

Les chambres aérées et modernes du Best Western Hotel Svava disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'un bureau. Leur salle de bains est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.

Dans le hall de l'établissement, vous trouverez des ordinateurs pourvus d'une connexion Internet gratuite. Très apprécié, le petit-déjeuner buffet se compose de plats chauds et froids. Le personnel se fera un plaisir de vous recommander des restaurants ainsi que des sites touristiques de la région.

Le jardin botanique de Linné est situé à 10 minutes de marche.

Park Inn by Radisson Uppsala

Park Inn by Radisson Uppsala

3*
Storgatan 30
75331 Uppsala

104 chambres, à partir de 668 SEK

Situé dans le centre-ville d'Uppsala, le Park Inn by Radisson Uppsala propose des chambres insonorisées avec télévision par satellite et connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à 3 minutes à pied de la gare centrale d'Uppsala et à seulement quelques pas du centre de conférence Uppsala Konsert & Kongress.

Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche ou d'une baignoire. Certaines disposent d'un plateau/bouilloire gratuit.

Le restaurant sur place sert des plats inspirés de la cuisine italienne et suédoise. Le vendredi, vous profiterez d'un buffet d'aperitivo italien. Après ou avant le dîner, vous pourrez vous détendre dans le bar du hall et profiter de la musique du platine vinyle.

Lors de votre séjour, vous bénéficierez d'un accès gratuit à l'espace détente, incluant un sauna, un hammam et une salle de sport.

Le Park Inn by Radisson Uppsala se trouve à seulement 500 mètres des principales rues commerçantes et à 1 km de la cathédrale d'Uppsala. Des trains de banlieue relient régulièrement Uppsala au stade Friends Arena de Solna, à l'aéroport d'Arlanda et à la gare centrale de Stockholm.

Hotell Kungsängstorg

Hotell Kungsängstorg

3*
Kungsängstorg 6
753 20 Uppsala

8 chambres, à partir de 549 SEK

L'Hotell Kungsängstorg vous accueille dans un charmant cadre historique. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement est situé à seulement 800 mètres de la gare centrale d'Uppsala et de la cathédrale d'Uppsala, datant du XIIIe siècle. L'enregistrement s'effectue en libre-service.

Occupant un bel immeuble du XIXe siècle, l'Hotell Kungsängstorg propose des chambres basiques mais fonctionnelles avec une décoration d'époque.

Vous apprécierez la cour intérieure meublée ouverte en été.

L'emplacement central de l'établissement permet d'accéder facilement aux lieux culturels, aux lieux de divertissement et aux magasins. Le personnel se fera un plaisir de vous recommander des bars et des restaurants à proximité.

Hotell Centralstation

Hotell Centralstation

3*
Bangårdsgatan 13
753 20 Uppsala

25 chambres, à partir de 499 SEK

Doté d'un emplacement au coeur d'Uppsala, à seulement 50 mètres de la gare centrale, l'hôtel économique Hotell Centralstation comprend une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres climatisées avec une télévision à écran plat. Il est à 10 minutes de marche du jardin botanique et de l'université d'Uppsala.

Les petites chambres de l'Hotell Centralstation sont revêtues de parquet. Les salles de bains sont communes ou privatives. La plupart des hébergements possèdent une fenêtre hublot en verre dépoli.

Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin, dès 6h00. Vous pourrez préparer des repas légers dans la cuisine commune, équipée d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'un plateau/bouilloire. Vous trouverez aussi un café et un salon commun.

La réception est ouverte 24h/24. Le personnel de l'Hotell Centralstation se fera un plaisir de vous recommander les meilleurs cafés, restaurants et bars de la ville.

Radisson Blu Hotel Uppsala

Radisson Blu Hotel Uppsala

4*
Stationsgatan 4
753 40 Uppsala

185 chambres, à partir de 856 SEK

Le Radisson Blu Hotel Uppsala est un établissement moderne situé en face de la gare centrale d'Uppsala, ainsi qu'à 150 mètres du centre des congrès et salle de concerts. Une connexion Wi-Fi et une salle de sport ultramoderne y sont mises gratuitement à votre disposition.

Toutes les chambres du Radisson Blu Hotel Uppsala comprennent une télévision par satellite à écran plat, un coffre-fort pour ordinateur portable et un bureau. Certaines sont également pourvues d'une terrasse privée, de peignoirs et de chaussons.

Le restaurant Picnic prépare des plats internationaux à base d'ingrédients locaux. Vous apprécierez en outre le bar Picnic à l'ambiance décontractée et la terrasse du Radisson Blu Hotel Uppsala en été.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Vous pourrez également commander un petit-déjeuner à emporter et le week-end, vous pourrez savourer un brunch copieux.

Un espace détente avec sauna et terrasse donnant sur le centre-ville d'Uppsala est par ailleurs accessible gratuitement.

L'hôtel est certifié GreenKey, GreenBuilding et SafeHotels.

D'autre part, les principales rues commerçantes d'Uppsala sont à seulement 400 mètres. Des trains de banlieue relient régulièrement Uppsala au stade Friends Arena de Solna, à l'aéroport d'Arlanda et à la gare centrale de Stockholm. Enfin, la cathédrale centrale d'Uppsala et les jardins de Linnaeus se trouvent à 1,5 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.09 / 10) selon 2040 avis pour les 13 hôtels présentés ci-dessus.