Hotel Urzulei acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Est et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Urzulei ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Urzulei, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Gorropu) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cala Gonone, à Dorgali ou à Santa Maria Navarrese.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Urzulei, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Gorropu

hotel gorropu
selon 255 avis d'utilisateurs


Località Silana, S.S. 125 km 183
08040 Urzulei


Coordonnées GPS
Latitude : 40.15825
Longitude : 9.50938

30 chambres, prix moyen des chambres 77 €

L'Hotel Gorropu est entouré par la nature, et toutes les chambres offrent une vue panoramique sur le Supramonte. L'hôtel se situe à proximité du canyon de Gorropu, le plus grand d'Europe, et à 20 km de la plage de Cala Gonnone. Les chambres sont décorées dans un style sarde traditionnel. Toutes disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Le restaurant Gorropu sert des plats typiques de Sardaigne et des spécialités maison. Un petit-déjeuner buffet varié vous sera servi. Situé à Ghenna 'e Silana, l'Hotel Gorropu comporte un parking gratuit. Le bus desservant Olbia s'arrête juste devant l'établissement. Vous bénéficierez sur place d'un parking couvert gratuit pour les vélos et les motos.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Gastronomique
  • Routard
  • Eco-Friendly