Hotel Ushuaia acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Argentine et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ushuaia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ushuaia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Arwen Mesheken Apart Hotel) sont à partir de 80 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Arwen Mesheken Apart Hotel

arwen mesheken apart hotel
selon 99 avis d'utilisateurs


Salta 2451
9410 Ushuaia


Coordonnées GPS
Latitude : -54.80911
Longitude : -68.33717

2 chambres, prix moyen des chambres 105 USD

Situé à Ushuaia, dans une charmante maison de style alpin à 2 km de la place Islas Malvinas, l'Arwen Mesheken Appart Hotel propose des appartements indépendants, dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner vous y sera fourni. La baie d'Encerrada se trouve à 2 km. Décorés de parquet et d'un mobilier en bois rustique, les appartements de l'Arwen Mesheken possèdent de grandes fenêtres offrant une vue sur le jardin. Tous sont équipés d'une télévision par câble et d'un coin salon spacieux. Ils comprennent, en outre, une cuisine équipée avec four micro-ondes et coin repas séparé. Un petit-déjeuner continental vous sera servi tous les jours. Des visites peuvent être réservées au bureau d'excursions. Le musée The End of the World est situé à 3 km et le parc national à 15 km. Un parking est disponible gratuitement. L'Arwen Mesheken Apart Hotel est à 30 km de la colline du Castor et 5 km du glacier El Martial.

Thématiques

  • Familial
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Routard