Hotel Val di Perga acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Cote Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Val di Perga ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Val di Perga, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel le Badie) sont à partir de 49 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Castiglioncello, à Marina di Cecina, à Quercianella ou à Vada.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Val di Perga, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel le Badie

hotel le badie
selon 141 avis d'utilisateurs


Via Emilia 47 Località Le Badie
56040 Castellina Marittima


Coordonnées GPS
Latitude : 43.39898
Longitude : 10.49607

9 chambres, prix moyen des chambres 77 €

Installé le long de la route nationale SR206, l'Hotel Le Badie est à 3 km de la sortie Rosignano de l'autoroute A12. À moins de 40 minutes de route de Pise et Livourne, il propose un restaurant, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Ce dernier, entièrement rénové en 2011, comprend des chambres modernes, climatisées et pourvues d'une télévision à écran LCD. Toutes sont munies d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une salle de bains privative, équipée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Un petit-déjeuner italien, composé de croissants et de cappuccino, est servi au bar chaque matin. Le restaurant prépare une cuisine toscane traditionnelle. Le Badie est à quelques minutes de route des stations balnéaires de Castiglioncello, Vada et Cecina Mare. Pise est à environ 40 minutes en voiture.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • A la campagne
  • Petit budget
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Routard