Hotel Val Thorens acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Savoie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Val Thorens ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Val Thorens, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Portillo) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Aussois, à Courchevel, aux Menuires, à Meribel ou à Valfréjus.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Portillo

le portillo
selon 99 avis d'utilisateurs


Place Péclet
73440 Val Thorens


Coordonnées GPS
Latitude : 45.29777
Longitude : 6.58377

20 chambres

L'établissement Le Portillo se trouve au coeur du domaine skiable de Val Thorens. Il dispose de deux restaurants et d'une grande terrasse orientée plein sud offrant une vue panoramique sur la montagne. Vous bénéficierez également d'un accès gratuit au sauna ainsi qu'au hammam, sur réservation préalable. Les chambres et les suites sont pourvues d'une salle de bains privative, d'une télévision par satellite à écran plat recevant les chaînes de la BBC, ainsi que d'un balcon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l'établissement. Le restaurant La Pause du Portillo sert une cuisine traditionnelle ainsi que des spécialités régionales. Vous pourrez aussi prendre un verre dans l'un des deux bars sur place, tout en admirant la vue sur la montagne. D'autre part, vous pourrez accéder aux 600 km de pistes de ski à partir de Val Thorens.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • Gastronomique