Hotel Valencia de Alcántara acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Estrémadure et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Valencia de Alcántara ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Valencia de Alcántara, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Casa Solariega Escobar Jerez) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Castelo de Vide.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Valencia de Alcántara, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Casa Solariega Escobar Jerez

casa solariega escobar jerez
selon 5 avis d'utilisateurs


Alfacar 15
10500 Valencia de Alcántara


Coordonnées GPS
Latitude : 39.41238
Longitude : -7.24212

6 chambres

Doté d'une piscine intérieure et d'un sauna, le Casa Solariega Escobar Jerez est situé à Valencia de Alcántara. Cette maison d'hôtes climatisée propose des chambres avec un balcon privé. Toutes possèdent une salle de bains avec baignoire et douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Elles comprennent également un minibar et une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La cuisine commune comporte un réfrigérateur, un four, un four micro-ondes et une machine à café. Vous trouverez également une salle de jeux et un coin salon sur place. Un barbecue est par ailleurs à votre disposition. Une gamme de boutiques et de restaurants vous attendent à moins de 800 mètres du Casa Solariega Escobar Jerez. La gare de Valencia de Alcántara est installée à 7 minutes en voiture et la frontière portugaise est à seulement 12,5 km. Enfin, vous pourrez rejoindre la réserve naturelle Tajo Internacional en 1 heure de route.