Hotel Varna acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Bulgarie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Varna ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Varna. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 15 € (Guest House Yanina) et 141 BGN (Dallas Residence) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Golden Sands.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Rosslyn Dimyat Hotel Varna

rosslyn dimyat hotel varna
selon 255 avis d'utilisateurs


111 Kniaz Boris I Blvd.
9002 Varna


Coordonnées GPS
Latitude : 43.21030
Longitude : 27.93046

140 chambres, prix moyen des chambres 184 BGN

Le Swiss-Belhotel Dimyat Varna vous accueille au coeur de Varna, à côté du jardin maritime, à 500 mètres de la plage de Varna et à 1 km du centre-ville. Les chambres spacieuses et lumineuses sont équipées d'une salle de bains privative, d'un plateau/bouilloire, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une télévision connectée de 81 cm. L'établissement met également à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage assuré pendant la journée. Le Swiss-Belhotel Dimyat Varna possède un spa comprenant une salle de sport, un sauna avec un hammam, un espace de détente, des douches sensorielles et des bains de pied Kneipp. Vous bénéficierez gratuitement de l'accès à une piscine intérieure chauffée. Le restaurant The Sea Garden prépare des recettes de saison et des spécialités internationales à la carte dans une ambiance accueillante et agréable. Il sert aussi des boissons se mariant parfaitement à ses menus ainsi que des plats végétariens et végétaliens. Le bar du hall est doté d'une terrasse. Le Swiss-Belhotel Varna propose un parking souterrain sécurisé et un service de navette aller-retour pour l'aéroport de Varna, à 11 km. L'hôtel se trouve à 150 mètres du club de tennis Black Sea. Vous pourrez rejoindre à pied le Dolphinarium de Varna ainsi qu'un centre commercial et plusieurs restaurants.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Plage & Bord de mer
  • Design
  • Romantique & lune de miel
  • Vacances urbaines
  • Luxe
  • Spa & bien-être

Guest House Yanina

guest house yanina
selon 158 avis d'utilisateurs


1 Thirtythree Street, Villa village Varna
9000 Varna City


Coordonnées GPS
Latitude : 43.23328
Longitude : 27.99968

8 chambres, prix moyen des chambres 18 €

Située à Varna, à 900 mètres de la plage de Saints Constantine and Helena, la maison d'hôtes Guest House Yanina vous propose des chambres et un appartement avec une connexion Wi-Fi gratuite. Elle possède un espace de bien-être, un jardin avec un barbecue et une piscine extérieure. Des places de parking sont disponibles gratuitement sur place. Tous les logements de la maison d'hôtes sont dotés de la climatisation, d'une télévision par câble, d'un minibar et d'une terrasse avec accès au jardin. L'appartement est en outre pourvu d'une kitchenette bien équipée et d'une pièce à vivre. L'espace bien-être de l'établissement comporte un sauna, un jacuzzi et une salle de sport. Lors de votre séjour, vous aurez en outre la possibilité de vous détendre dans le coin salon commun et de louer une voiture sur place. Vous pourrez également profiter de la cuisine commune entièrement équipée, installée dans l'espace barbecue. Le restaurant le plus proche se trouve à moins de 50 mètres, tandis qu'une épicerie est installée à 4 minutes à pied. Vous séjournerez à 5 minutes de marche de la clinique dentaire, d'un supermarché et de la gare routière.Sur demande, la Guest House Yanina pourra par ailleurs mettre en place un service de navette aller-retour pour l'aéroport de Varna, à 14 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Routard