Hotel Veglie acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Pouilles et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Veglie ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Veglie, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Masseria Corda Di Lana Hotel & Resort) sont à partir de 112 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Lecce ou à Porto Cesareo.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Masseria Corda Di Lana Hotel & Resort

masseria corda di lana hotel & resort
selon 69 avis d'utilisateurs


S.P. 110 Veglie-Torre Lapillo Km 5
73045 Leverano


Coordonnées GPS
Latitude : 40.32299
Longitude : 17.90892

14 chambres, prix moyen des chambres 193 €

Le Masseria Corda Di Lana Hotel & Resort occupe une ancienne ferme dotée d'un parking gratuit et d'une piscine. Situé dans la campagne de Leverano, l'hôtel se trouve à 5 minutes de route de Porto Cesareo et de plages privées. Le Corda di Lana Hotel and Resort se situe en plein coeur de la région de Salento, à proximité de la mer Ionienne. Le Corda di Lana dispose d'un bain à remous, d'un court de tennis, d'un restaurant et d'un centre de conférences. Les chambres sont pourvues d'un minibar, d'une télévision à écran LCD, d'une salle de bains privative et d'une connexion Internet par câble gratuite.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel
  • Gastronomique
  • Luxe
  • Spa & bien-être
  • A la campagne