Hotel Velturno acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Velturno ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Velturno, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gasthof Hotel Wöhrmaurer) sont à partir de 83 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bressanone, à Castelrotto, à Funes, à Laion, à Ortisei, à Sciaves ou à Siusi.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gasthof Hotel Wöhrmaurer

gasthof hotel wohrmaurer
selon 18 avis d'utilisateurs


Tschiffnon 21
39040 Velturno


Coordonnées GPS
Latitude : 46.68040
Longitude : 11.61282

8 chambres, prix moyen des chambres 116 €

Offrant une superbe vue sur les Dolomites, les forêts et la vallée, le Gasthof Hotel Wöhrmaurer bénéficie d'un emplacement paisible aux abords de Velturno. Des barbecues sont organisés dans le jardin en été. Doté d'une cheminée, le salon accueillant constitue un cadre idéal pour se détendre en toute saison avec un livre de la petite collection disponible sur place. Les enfants pourront profiter de leur propre salle de jeux, tandis que des lapins et des tortues se trouvent dans le jardin. Le petit-déjeuner spécial du Wöhrmaurer Hotel comprend des charcuteries provenant de fermiers locaux ainsi que des confitures et des gâteaux faits maison. Le restaurant sert des spécialités du Tyrol du Sud et des pizzas cuites au feu de bois. Présentant une décoration alpine traditionnelle, toutes les chambres disposent d'un balcon meublé donnant sur les montagnes. L'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans les parties communes et un parking sur place. Le personnel propose des randonnées à pied et à vélo toutes les semaines. Cet hôtel est à 15 km des pistes de ski les plus proches, à Plose. Un service de ski-bus est assuré. Situé à 50 mètres, l'arrêt de bus dessert Bressanone et Velturno.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • A la campagne