Hotel Vergheas acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Puy de Dôme et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Vergheas ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Vergheas, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chambres d'Hôtes le Cuisinier en Combraille) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Vergheas, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Chambres d'Hôtes le Cuisinier en Combraille

chambres d'hotes le cuisinier en combraille
selon 89 avis d'utilisateurs


Vivier
63330 Vergheas


Coordonnées GPS
Latitude : 46.03560
Longitude : 2.61606

5 chambres, prix moyen des chambres 75 €

Aménagée dans une ancienne ferme rénovée dotée de murs en pierre et de poutres apparentes, la chambre d'hôtes Chambres d'Hôtes Le Cuisinier en Combraille est située à Vivier. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter du jardin et de sa terrasse meublée. Toutes les chambres affichent une décoration rustique avec des poutres apparentes. Elles comprennent un bureau. Leur salle de bains privative est dotée d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans la grande cuisine de la ferme, près de la cheminée. Les propriétaires pourront également vous préparer un dîner sur réservation préalable. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi accessible dans toutes les pièces. Le moulin de Rome se trouve à seulement 5 minutes de route.

Thématiques

  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • Gay-Friendly
  • Luxe
  • Gastronomique