Hotel Viborg acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Jutland de l'Est et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Viborg ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Viborg. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 338 DKK (Oasen) et 896 DKK (Best Western Golf Hotel Viborg) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Motel Viborg

motel viborg
selon 255 avis d'utilisateurs


Århusvej 3
8800 Viborg


Coordonnées GPS
Latitude : 56.39433
Longitude : 9.44232

31 chambres, prix moyen des chambres 838 DKK

Ce motel vous accueille non loin de l'autoroute A26, à 6 km du centre de Viborg. Il propose des hébergements spacieux avec des places de stationnement extérieures privées, un petit-déjeuner buffet varié et le départ tardif le weekend. Toutes les chambres du Motel Viborg possèdent une entrée privée et une petite terrasse juste devant leur porte. Elles comprennent toutes un coin salon avec télévision et une grande salle de bains. Une connexion Wi-Fi est gratuitement à votre disposition à la réception. Vous savourerez chaque matin un petit-déjeuner composé de produits bio et de plats faits maison. Du café est gratuitement servi à la réception et vous trouverez par ailleurs un restaurant vietnamien à côté de l'établissement. Sur place, vous pourrez utiliser la buanderie équipée d'un lave-linge et de matériel de repassage ou vous détendre dans le grand jardin.

Thématiques

  • A la campagne
  • Tourisme d'affaires
  • Economique
  • Familial
  • Petit budget

Klosterpensionen

klosterpensionen
selon 145 avis d'utilisateurs


Sct. Mogens Gade 18 B
8800 Viborg


Coordonnées GPS
Latitude : 56.45223
Longitude : 9.41177

6 chambres, prix moyen des chambres 750 DKK

Le monastère de Gråbrødre, dans le quartier historique de Viborg, est situé à côté du Klosterpensionen. La place et les rues piétonnes de la ville sont accessibles à 300 mètres. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et du café/thé 24h/24. Chaque chambre de Klosterpensionen comprend un petit coin salon avec table et chaises. Elles donnent accès à une salle de bains commune. Vous pourrez utiliser la kitchenette commune équipée d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Le Klosterpensionen propose des boissons gazeuses, de la bière et du vin ainsi qu'une terrasse et un jardin pour profiter de beau temps. La cathédrale Domkirke de Viborg, datant du XIIe siècle, est accessible à seulement 200 mètres de l'établissement. Le personnel se fera un plaisir de vous recommander des restaurants, des bars et des magasins dans les environs, tous à quelques pas. Si vous venez en voiture, un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • Petit budget
  • Routard