Hotel Victorville acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Inland Empire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Victorville ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Victorville, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hawthorn Suites) sont à partir de 89 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Hesperia.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hawthorn Suites

hawthorn suites
selon 255 avis d'utilisateurs


11750 Dunia Rd
CA 92392 Victorville


Coordonnées GPS
Latitude : 34.46373
Longitude : -117.35345

75 chambres, prix moyen des chambres 121 USD

Situé au bord de l'autoroute 15, cet hôtel de Victorville en Californie vous propose une piscine et un bain à remous extérieurs, des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un petit-déjeuner chaud servi chaque matin. Il se trouve à 20,8 km de l'aéroport Southern California Logistics. Toutes les chambres et les suites spacieuses du Hawthorn Suites disposent de la télévision par câble et d'une cuisine entièrement équipée ou d'une kitchenette. Elles peuvent accueillir les animaux domestiques et possèdent un bureau ainsi qu'un confortable coin salon. Le Victorville Hawthorn Suites comprend un minigolf et un terrain de basketball sur place. Vous pourrez vous entraîner au centre de remise en forme ouvert 24h/24 ou profiter du centre d'affaires, qui propose des services de fax et de photocopie. Cet hôtel se situe à 4,8 km de la Route 66, tandis que le parc régional de Mojave Narrows est accessible en 20 minutes en voiture. Le Hawthorn Suites se trouve à 40 minutes de route du San Manuel Indian Bingo & Casino.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget
  • Familial