Hotel Vilanova i la Geltru acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Costa del Garraf et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Vilanova i la Geltru ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Vilanova i la Geltru, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Ribes Roges) sont à partir de 57 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Calafell, à Cubelles, à Cunit, à Sant Pere de Ribes ou à Sitges.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Ribes Roges

hotel ribes roges
selon 252 avis d'utilisateurs


Joan d´Austria 7
08800 Vilanova i la Geltru


Coordonnées GPS
Latitude : 41.21428
Longitude : 1.72179

12 chambres, prix moyen des chambres 77 €

L'Hotel Ribes Roges est un hôtel à la gestion familiale situé dans un quartier résidentiel de la ville, à 50 mètres de la plage de Faro. Doté de jardins privés, il dispose d'une terrasse bien exposée et de chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont lumineuses et certaines possèdent une terrasse. Elles sont toutes dotées d'une télévision par satellite à écran plasma, d'un matelas en latex naturel, d'oreillers ergonomiques, d'un coffre-fort et d'une salle de bains privative. L'établissement sert un petit-déjeuner buffet composé de produits régionaux, de gâteaux faits maison et de jus de fruits naturels. Vous trouverez un snack-bar ainsi que de nombreux bars, restaurants et magasins à moins de 10 minutes à pied. Le Ribes Roges est installé à 5 minutes de marche du port de plaisance de Vilanova. Vous pourrez vous rendre à la gare de Vilanova et à la bibliothèque-musée Víctor Balaguer en 15 minutes à pied. L'hôtel se trouve à 10 km de Sitges et à 35 minutes de route de l'aéroport El Prat de Barcelone. Tarragone est accessible en 40 minutes en voiture et la réserve naturelle de Garraf vous attend à 13 km.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer