Hotel Villa San Giovanni acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Calabre et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Villa San Giovanni ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Villa San Giovanni, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Albergo Boccaccio) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Messina, à Reggio di Calabria ou à Torre Faro.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Albergo Boccaccio

albergo boccaccio
selon 59 avis d'utilisateurs


Via Pescatori 1 Frazione Cannitello
89018 Villa San Giovanni


Coordonnées GPS
Latitude : 38.23398
Longitude : 15.64690

7 chambres, prix moyen des chambres 58 €

Doté d'un restaurant, l'Albergo Boccaccio se trouve sur la plage de sable de Cannitello, à 2,5 km de la Villa San Giovanni. Il vous propose des chambres munies d'un mobilier simple et de la climatisation. Pourvues d'un balcon, tous les hébergements disposent d'une télévision et d'un minibar. Leur salle de bains privative est équipée d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner italien vous sera servi tous les matins dans la salle à manger. Le restaurant vous invitera à savourer une cuisine locale pour le dîner. Un salon commun est également à votre disposition. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans les environs comme les sports nautiques, le tennis et le football. L'Albergo Boccaccio se trouve à 11 km de Messine, en Sicile. Le port de Villa San Giovanni, assurant des liaisons en ferry vers Messine, est implanté à 3 km de l'établissement. Enfin, Reggio de Calabre est accessible en 20 minutes en voiture.