Hotel Villafranca Tirrena acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Cote Ionienne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Villafranca Tirrena ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Villafranca Tirrena, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (B&B Castelluccio) sont à partir de 25 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Messina, à Milazzo, à Reggio di Calabria, à Torre Faro ou à Villa San Giovanni.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Villafranca Tirrena, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

B&B Castelluccio

b&b castelluccio
selon 11 avis d'utilisateurs


Via San Giuseppe Calasanzio, 134
98049 Villafranca Tirrena


Coordonnées GPS
Latitude : 38.24324
Longitude : 15.43425

2 chambres, prix moyen des chambres 35 €

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans l'ensemble de ses locaux, le B&B Castelluccio est un hébergement accueillant les animaux domestiques situé à Villafranca Tirrena. Offrant une vue sur la mer, ce Bed & Breakfast possède une aire de jeux pour enfants et un bar. Vous bénéficierez gratuitement d'un emplacement de stationnement privé sur place. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat. Certaines comprennent un coin salon où vous pourrez vous détendre après une journée bien remplie. Vous aurez accès à une salle de bains privative ou commune pourvue d'un sèche-cheveux. Le Bed & Breakfast assure un service de location de vélos et de voitures. Les environs sont appréciés pour les balades à cheval. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, notamment la randonnée à vélo et la pêche. Taormine se trouve à 46 km du B&B Castelluccio, tandis que Messine est à 12 km de là. L'aéroport le plus proche est celui de Tito Menniti, implanté à 27 km de l'établissement.