Hotel Villany acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Hongrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Villany ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Villany, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Blum Pince - Borozó Vendégház) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Blum Pince - Borozó Vendégház

blum pince - borozo vendeghaz
selon 94 avis d'utilisateurs


Baross G. u. 103.
7773 Villany


Coordonnées GPS
Latitude : 45.86596
Longitude : 18.44884

9 chambres, prix moyen des chambres 75 €

Le Blum Pince - Borozó Vendégház se trouve au coeur de la région viticole de Villany-Siklos. Il propose des chambres climatisées, une cuisine hongroise raffinée et des vins produits sur place. Toutes les chambres du Blum Pince - Borozó Vendégház disposent d'une salle de bains privative, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans l'ensemble de l'établissement. Vous pourrez visiter la cave à vins familiale, participer à des dégustations et en apprendre davantage sur la tradition vinicole de la région de Villany. Enfin, vous pourrez stationner gratuitement sur place.

Thématiques

  • Familial
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Aventure