Hotel Villard sur Doron acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Savoie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Villard sur Doron ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Villard sur Doron, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel la Cascade) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Albertville, à Areches, à Hauteluce ou aux Saisies.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Villard sur Doron, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hôtel la Cascade

hotel la cascade
selon 192 avis d'utilisateurs


Le Manant
73270 Villard sur Doron


Coordonnées GPS
Latitude : 45.72659
Longitude : 6.54663

16 chambres, prix moyen des chambres 59 €

Situé à Villard-sur-Doron, à seulement 2 km de Beaufort, l'Hôtel La Cascade dispose d'un local à skis et d'une terrasse offrant une vue sur la rivière. Une navette desservant les pistes de ski part de l'établissement. La station de ski des Saisies se trouve à seulement 16 km. L'établissement a été rénové en janvier 2015. Offrant une vue sur les montagnes et la rivière, toutes les chambres possèdent un bureau, une armoire et une télévision. Leur salle de bains privative comprend un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Certaines chambres sont également pourvues d'un balcon privé. Le restaurant de l'hôtel sert des plats savoyards traditionnels tels que la fondue, la tartiflette et les cuisses de grenouilles. Vous pourrez également vous détendre avec un verre au bar de l'établissement. Les pistes de ski de Marcot se situent à 50 mètres. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans la région. Un parking privé est mis à votre disposition gratuitement sur place.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Routard
  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget
  • Montagne