Hotel Villecroze acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Var et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Villecroze ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Villecroze, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Restaurant les Esparrus) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Salernes, à Sillans la Cascade ou au Tourtour.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Restaurant les Esparrus

hotel restaurant les esparrus
selon 112 avis d'utilisateurs


4716, Rd 560
83690 Villecroze


Coordonnées GPS
Latitude : 43.58237
Longitude : 6.27565

15 chambres

L'Hôtel Restaurant Les Esparrus se trouve sur la route des vins de Provence, à 25 km au sud des gorges du Verdon et à 6 km de Villecroze. L'établissement compte un jardin et des chambres avec salle de bains privative et télévision par satellite. Tous les hébergements sont équipés d'un bureau, d'un téléphone et d'un sèche-cheveux. Des chambres quadruples avec baignoire sont aussi proposées pour les groupes et les familles. Lors de votre séjour, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental tous les matins. Le restaurant de l'hôtel Les Esparrus prépare également une cuisine régionale de Provence-Alpes-Côte d'Azur, avec des fruits de mer et des produits de saison. Les repas sont servis dans la salle à manger rénovée ou sur la terrasse. Vous pourrez en outre commander un verre et une collation au bar. La région est propice à de nombreuses activités, comme les sports nautiques au lac de Sainte-Croix (situé à 30 minutes de route) ou la randonnée à pied et à vélo. Vous aurez l'occasion de découvrir les cascades de Sillans et les grottes de Villecroze. La côte méditerranéenne est accessible à seulement 40 km et vous pourrez gratuitement utiliser le parking privé sur place.

Thématiques

  • Montagne
  • Familial
  • Petit budget
  • A la campagne
  • Economique
  • Routard
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage