Hotel Villeparisis acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Seine et Marne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Villeparisis ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Villeparisis, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Relais du Parisis) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bobigny, à Chelles, à Disneyland Paris, à Gonesse, au Blanc Mesnil, au Bourget, au Mesnil Amelot, à Neuilly Plaisance, à Nogent sur Marne, à Roissy, à Saint Thibault des Vignes, à Torcy ou à Villepinte.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Villeparisis, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Le Relais du Parisis

le relais du parisis
selon 255 avis d'utilisateurs


2 Avenue Jean Monnet
77270 Villeparisis


Coordonnées GPS
Latitude : 48.94876
Longitude : 2.62493

52 chambres, prix moyen des chambres 92 €

Le Relais du Parisis est situé à Villeparisis, à 20 km de l'aéroport Charles de Gaulle et de Disneyland Paris. Doté d'un restaurant, il propose des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Décorées dans un style moderne, les chambres climatisées disposent toutes d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'une armoire. Chacune comprend aussi une salle de bains privative munie d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans une salle dédiée. Il se compose de viennoiseries, de confitures, de céréales, de yaourts, de gâteaux, de jus de fruits et de boissons chaudes. Vous pourrez également vous détendre sur la terrasse tout en savourant une boisson commandée au bar. Le Relais du Parisis met gratuitement à votre disposition un parking privé sur place et se trouve à 28 km du centre de Paris. Située à 2 km, une gare RER vous permettra également de rejoindre la capitale.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard