Hotel Vira acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au bord du Lac Majeur et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Vira ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Vira, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Fosanella) sont à partir de 130 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ascona, à Brissago, à Cademario, à Cannobio, à Intragna, à Locarno, à Losone, à Tegna, à Tenero ou à Vogorno.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Fosanella

la fosanella
selon 26 avis d'utilisateurs


Fosano Paese
6574 Vira


Coordonnées GPS
Latitude : 46.13512
Longitude : 8.82443

2 chambres, prix moyen des chambres 165 CHF

Situé à Gambarogno, à 300 mètres du lac Majeur, l'établissement La Fosanella dispose d'un restaurant à la carte servant des spécialités locales et abritant une terrasse qui offre une vue sur le lac voisin. De plus, vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements du Fosanella offrent une vue sur le lac. Certains disposent d'une salle de bains et d'une télévision par satellite. D'autres possèdent une salle de bains commune. Cet établissement vous propose un parking gratuit sur place, un espace de jeux pour enfants et un salon commun muni d'une télévision. Neggia se trouve à 1 km et vous pourrez rejoindre Locarno, Ascona et Bellinzona en 25 minutes de route.

Thématiques

  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel