Hotel Virginia Beach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Virginie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Virginia Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Virginia Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Econo Lodge Town Center) sont à partir de 45 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Econo Lodge Town Center

econo lodge town center
selon 78 avis d'utilisateurs


3637 Bonney Rd.
VA 23452 Virginia Beach


Coordonnées GPS
Latitude : 36.83915
Longitude : -76.09891

53 chambres, prix moyen des chambres 61 USD

L'Econo Lodge Town Center est idéalement situé sur l'autoroute 64 et 264, à seulement 11,3 km de la promenade de Virginia Beach, permettant d'apprécier la variété de boutiques, de restaurants, de festivals, de lieux de divertissement et des sentiers pédestres. Le centre-ville de Virginia Beach, programme de construction mixte, est situé à quelques minutes de l'hôtel et propose des restaurants populaires comme le Cheesecake Factory, le PF Chang China Bistro et le California Pizza Kitchen. Le centre commercial Pembroke fait partie du développement afin de faciliter votre shopping. En plus des équipements standard, toutes les chambres sont équipées d'une télévision par câble, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Vous disposerez également de chambres supérieures spéciales et d'autres pour des séjours prolongés. Vous apprécierez le petit-déjeuner continental gratuit. L'établissement propose également une connexion Internet Wi-Fi gratuite dans le hall et dans toutes les chambres, des appels locaux gratuits et du café gratuit le matin. Vous disposerez également d'un service de fax. Le Virginia Beach, VA hotel est un hôtel acceptant les animaux domestiques (des restrictions et un tarif journalier s'appliquent). Vous accéderez en quelques minutes à l'aquarium de Virginie & au centre scientifique de la marine et vous serez à proximité du Centre d'Art Contemporain de la Virginie (CACV), du complexe sportif Princess Anne et de l'amphithéâtre Verizon Wireless Virginia Beach. L'aéroport international de Norfolk est situé à 16 km. Vous pourrez visiter les championnats de surf de la côte Est en août et le festival de Neptune à la fin septembre. Le spectacle et festival Boardwalk Art, l'un des meilleurs du pays, a lieu au début de l'été. L'hôtel bénéficie d'un emplacement central avec un accès facile à une variété de restaurants et à plusieurs plages. En famille, vous vous rendrez au parc aquatique Ocean Breeze, situé à moins de 3 km du Côté Océan. Vous pourrez louer des vélos et profiter des longs sentiers à travers le réseau du parc d'état First Landing. Avec ses nombreuses belles plages le long de la baie, le parc d'état First Landing est le parc d'état le plus populaire de la Virginie.