Hotel Vlas acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Bulgarie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Vlas ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Vlas, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Red Iguana Hotel) sont à partir de 18 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Elenite, à Nessebar ou à Sunny Beach.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Red Iguana Hotel

red iguana hotel
selon 24 avis d'utilisateurs


Incaraki 7 -28
8256 Sveti Vlas


Coordonnées GPS
Latitude : 42.71668
Longitude : 27.75150

13 chambres, prix moyen des chambres 30 €

Doté d'une piscine extérieure avec jets de massage, le Red Iguana Hotel bénéficie d'un emplacement calme à Sveti Vlas, à 10 minutes à pied de la plage et du port de plaisance. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking. Tous les appartements climatisés disposent d'un balcon offrant une vue sur les environs verdoyants, d'une kitchenette et d'une salle de bains privative. L'établissement est également équipé d'un barbecue. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport du Red Iguana, vous détendre dans le sauna ou profiter d'un massage. La station balnéaire d'Elenite vous attend à 3 km, tandis que celle de Sunny Beach est à 4 km. Vous pourrez réserver des excursions d'une journée vers diverses destinations à la réception du Red Iguana Hotel.

Thématiques

  • Familial