Hotel Vogüé acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Ardèche et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Vogüé ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Vogüé, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Camping Chalets les Chênes Verts) sont à partir de 58 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Aux Vieux Arceaux à Mercuer, à Sanilhac ou à Vals les Bains.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Vogüé, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Camping Chalets les Chênes Verts

camping chalets les chenes verts
selon 136 avis d'utilisateurs


Champ Redon
07200 Vogüé


Coordonnées GPS
Latitude : 44.54580
Longitude : 4.42369

21 chambres, prix moyen des chambres 58 €

Situé à Vogüé, le Camping Chalets Les Chênes Verts possède une piscine extérieure, une pataugeoire et une aire de jeux pour enfants. Il fournit également une connexion Wi-Fi gratuite. Les chalets disposent d'une terrasse et d'un coin salon, ainsi que d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et des ustensiles. Ils sont dotés d'une salle de bains privative pourvue de toilettes et d'une baignoire ou d'une douche. Les installations du camping comprennent un barbecue, une terrasse et une table de ping-pong. En juillet et en août, vous y trouverez aussi un snack-bar et aurez accès à un salon commun. La pêche, le vélo et la randonnée figurent parmi les différentes activités que vous pourrez pratiquer dans les environs. Le parking du Camping Chalets Les Chênes Verts est gratuit.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Familial