Hotel Vohenstrauss acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Haut Palatinat et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Vohenstrauss ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Vohenstrauss, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Landgasthof Am Sonnenhang) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Landgasthof Am Sonnenhang

landgasthof am sonnenhang
selon 168 avis d'utilisateurs


Am Sonnenhang 5
92648 Vohenstrauß


Coordonnées GPS
Latitude : 49.62896
Longitude : 12.26395

12 chambres, prix moyen des chambres 63 €

Située à Vohenstrauß, le Landgasthof Am Sonnenhang, met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Toutes les chambres de cette maison d'hôtes à la gestion familiale disposent d'un réfrigérateur et la réception est ouverte jusqu'à minuit. L'établissement 3 étoiles Landgasthof Am Sonnenhang comporte des chambres dotées de la télévision par satellite et d'une salle de bains privative. La plupart possèdent un balcon. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les jours. En été, vous pourrez vous détendre sur la grande terrasse de la maison d'hôtes. Le Landgasthof Am Sonnenhang se situe dans la forêt du Haut-Palatinat, en Bavière.  Vous trouverez des sentiers de randonnée et des pistes cyclables à proximité. L'autoroute A6 est accessible en 10 minutes en voiture.

Thématiques

  • A la campagne
  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Familial
  • Gastronomique
  • Eco-Friendly