Hotel Vöhrenbach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Vöhrenbach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Vöhrenbach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gasthof zum Ochsen) sont à partir de 47 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Eisenbach, à Furtwangen im Schwarzwald, à Schonach im Schwarzwald ou à Schönwald im Schwarzwald.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Vöhrenbach, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Gasthof zum Ochsen

gasthof zum ochsen
selon 255 avis d'utilisateurs


Kälbergässle 5
78147 Vöhrenbach


Coordonnées GPS
Latitude : 48.04597
Longitude : 8.30345

17 chambres, prix moyen des chambres 63 €

Le Gasthof zum Ochsen est une maison d'hôtes traditionnelle à la gestion familiale qui se trouve dans le centre de Vöhrenbach, à 1 minute à pied de la rivière Breg. Il possède un espace de bien-être et un parking privé gratuit. Le restaurant de l'établissement sert des repas et des collations typiques du Pays de Bade. Un menu enfant est servi. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez vous détendre dans le centre de bien-être qui est doté d'un sauna, d'un jacuzzi et d'une salle de détente. Le Gasthof zum Ochsen abrite un espace de stationnement sécurisé pour vélos et motos. Il représente un point d'ancrage idéal pour les amateurs de vélo et de randonnée dans la partie sud de la Forêt-Noire. Fribourg et le lac de Constance se trouvent à 1 heure de route.

Thématiques

  • Montagne
  • Familial
  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage
  • Spa & bien-être