Hotel Vulcano acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Iles Eoliennes et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Vulcano ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Vulcano, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Rojas Bahja) sont à partir de 90 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Lipari ou à Malfa.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Rojas Bahja

rojas bahja
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Porto Levante
98050 Vulcano


Coordonnées GPS
Latitude : 38.41654
Longitude : 14.95902

30 chambres, prix moyen des chambres 100 €

Situé au coeur de l'île éolienne de Vulcano, le Rojas Bahja vous accueille juste en face de la plage de Baia Levante et de la piscine à boues thermales. Chaque chambre de l'établissement dispose d'une terrasse ou d'un balcon meublés, dont certains offrent une vue sur la mer Méditerranée. Les chambres climatisées comprennent une salle de bains privative. Décorées dans un style classique et ornées de carrelage décoratif, elles comportent également un réfrigérateur et une télévision par satellite. Certains logements surplombent la mer ou le volcan. L'établissement sert tous les matins un petit-déjeuner buffet sur la terrasse donnant sur la mer. Vous pourrez aussi déguster des spécialités siciliennes au snack-bar ou vous détendre dans le jardin environnant. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble des locaux. Le Rojas Bahja propose gratuitement un espace de stationnement et un service de navette à destination de Porto di Levante. Enfin, l'établissement est très bien desservi par les transports en commun qui circulent dans l'île.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage