Hotel Waghäusel acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région du Kraichgau Stromberg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Waghäusel ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Waghäusel, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Waghäuseler Hof GmbH) sont à partir de 75 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bruchsal, à Hockenheim, à Rauenberg ou à Walldorf.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Waghäusel, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Waghäuseler Hof GmbH

hotel waghauseler hof gmbh
selon 119 avis d'utilisateurs


Habichtstr. 3
68753 Waghäusel


Coordonnées GPS
Latitude : 49.24062
Longitude : 8.50937

20 chambres, prix moyen des chambres 101 €

Situé dans la pittoresque ville de Waghäusel, l'Hotel Waghäuseler Hof GmbH propose une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport et un sauna. Toutes les chambres de l'Hotel Waghäuseler Hof disposent d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Le matin, vous savourerez un petit-déjeuner buffet fraîchement préparé. Le restaurant de l'hôtel sert tout un éventail de spécialités régionales et internationales. Par ailleurs, vous trouverez divers restaurants à 5 minutes à pied. Un bar à vin datant de 1700 est établi à Kirrlach, la ville voisine, à 4,5 km de l'hébergement. Vous pourrez également visiter le château de l'Ermitage, accessible en 15 minutes de marche. Enfin, l'Hotel Waghäuseler Hof se tient à 900 mètres de la gare de Waghäusel. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires