Hotel Waging am See acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Haute Bavière et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Waging am See ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Waging am See, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Landhaus Tanner) sont à partir de 127 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ruhpolding ou à Wals.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Waging am See, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Landhaus Tanner

landhaus tanner
selon 158 avis d'utilisateurs


Aglassing 1
83329 Waging am See


Coordonnées GPS
Latitude : 47.93172
Longitude : 12.74255

11 chambres, prix moyen des chambres 136 €

Établissement à la gestion familiale, le Landhaus Tanner possède des chambres et des appartements spacieux avec un balcon. Il se situe à 10 minutes de marche du centre de Waging et à 2 km du lac Waginger See. Le Landhaus Tanner est un hôtel 4 étoiles doté de chambres avec la télévision par satellite, un minibar et un balcon ou une terrasse. Les salles de bains spacieuses disposent d'un sèche-cheveux. Le restaurant du Tanner sert une cuisine bavaroise et alpine. En été, vous pourrez prendre un verre sur la terrasse ou profiter du soleil dans le jardin tranquille. Le centre de bien-être de l'hôtel comprend un sauna finlandais, un hammam et un solarium. Le Landhaus Tanner propose également des massages et un service gratuit de location de vélos. Les jardins du spa de Waging am See se trouvent à moins de 10 minutes à pied. Les sports d'hiver, la randonnée et les sports nautiques figurent parmi les activités populaires dans les environs.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Gastronomique