Hotel Wagrain acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région de Salzbourg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Wagrain ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wagrain, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Haus Katharina) sont à partir de 76 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Altenmarkt im Pongau, à Eben im Pongau, à Flachau, à Grossarl, à Muhlbach am Hochkonig, à Radstadt, à Sankt Johann im Pongau ou à Sankt Veit im Pongau.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Haus Katharina

haus katharina
selon 148 avis d'utilisateurs


Sonnseite 12
5602 Wagrain


Coordonnées GPS
Latitude : 47.33800
Longitude : 13.29012

5 chambres, prix moyen des chambres 95 €

Situé à 15 minutes à pied du centre de Wagrain, l'Haus Katharina vous accueille à 1 km des téléphériques Flying Mozart et Grafenbergbahn. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Décorées dans un style alpin traditionnel, toutes les chambres donnent sur les montagnes. Elles comportent une télévision et une salle de bains. Certaines sont dotées d'un balcon. Chaque matin, vous pourrez déguster un copieux petit-déjeuner buffet avec des confitures maison. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée et dans le jardin du Katharina Haus. Vous apprécierez le salon pourvu d'une télévision à écran et d'un lecteur DVD. L'établissement met à votre disposition un local à skis, des bâtons de randonnée gratuits et des luges. Un parking privé gratuit est disponible sur place et un arrêt de ski-bus se situe à 800 mètres.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne
  • Montagne
  • Eco-Friendly
  • Petit budget
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage